dimanche 20 décembre 2009

Vie et mort d'un projet / Naissance d'une certitude

Bonjour à tous, voilà mon projet, voici ses schémas, et pour finir l'explication de sa non réalisation.
Projet en commun avec une future santouactiviste la bien nommée K.T :

LA CATAPULTE

Sarah et moi nous programmions de venir rejoindre l'ensemble des santoumachins cet hiver.
N'ayant que peu de moyen et étant amoureux des voyages rafraîchissants nous avions décidé d'utiliser une catapulte.
Voilà quelques schémas :




Après différentes conversations avec K.T et plusieurs tentatives de la faire participer au projet de la catapulte (à préciser que K.T est une artiste de Vancouver qui travaille avec des élastiques sous tension...) nous en sommes arrivés à la conclusion suivante :
La catapulte est indéniablement un objet rattaché à la guerre, hors ni elle (pure pacifiste) ni moi (qui n'aime pas la guerre) ne voulons introduire ce genre de machine dans une république faite d'amour et d'intelligence.
C'est donc pour ma part une certitude que la République Sans Tout Ça sera surtout sans toutes ces pourritures agressives qui polluent notre planète et nos vies.

Sur ce, bisous et à bientôt pour un autre projet, qui je l'espère ne sera pas bellico-quelquechose, mais bien belgico-quelquepart.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire