jeudi 26 novembre 2009

Organisation

26 AVENUE DES CERISIERS / 15 RUE KNAPEN
- Le salon :
Il serait intéressant de transformer notre grand living-room en espace de monstration où l'on pourrait afficher l'évolution de nos projets, en faire une sorte de vitrine. On pourrait y accéder directement par l'entrée arrière de la maison en traversant le jardin. Je mettrais une "plaque professionnelle" (les jolies plaques que l'on trouve devant les cabinets d'avocats, huissiers, médecins...) sur le mur croulant et envahi de végétation de cette entrée du jardin qui, se trouvant dans une autre rue que l'entrée "normale" de la maison, serait une sorte d'adresse alternative, un dédoublement de la maison en ministère de la République Sans Tout Ça.
Je pense aussi faire un petit flyer d'invitation à distribuer dans notre entourage immédiat. Et il sera peut-être possible de balancer une vidéo-projection sur le mur gris et sale qui surplombe notre jardin.
- La cave :
Nous pouvons aussi transformer la cave en "salle d'enregistrement audio et vidéo". L'on y pourrait filmer et enregistrer tout ce qui nous passe par la tête. J'ai une caméra et quelques lumières. Si vous avez du matériel vous aussi, ce serait le bienvenu (un micro par exemple, celui de ma caméra étant de mauvaise qualité). Ah, et n'oubliez pas vos costumes !
- Les chambres :
Sachez qu'il y a un risque qu'il n'y ait pas autant de chambres que la dernière fois... Nous serons peut-être un peu plus serrés... Si vous pouvez, amenez vos sacs de couchage et autres commodités.

35 RUE PHILIPPE LE BON
Pour ce qui est de notre L.E.T.T. (Laboratoire d'Exposition Très Temporaire) chez nos hôtes de la rue Philippe Le Bon, nous pourrions débarquer avec tout notre brol pour 2 ou 3 soirs par exemple.
Le premier jour, nous installons nos travaux dans l'espace, et vernissage le soir-même.
Le deuxième jour, soirée "musicale":
- Bruno m'a parlé d'un concert de jazz... Heu, Bruno ?
- Il y a aussi DJP, qui pourrait nous offrir quelques bidouilles électroniques, pourquoi pas accompagné de son collègue Gilles ?
- Et pourquoi pas aussi notre ami Yann du Japon qui aime jouer avec les sons et les images (avec un manette de jeu vidéo) ?
Enfin, le dernier jour nous pouvons imaginer une soirée performances / lectures, où ceux qui le désireront s'exprimeront et pon et pon et patapon.
Les 2, 3 et 4 janvier ?

Merci chers amis, santoussiens, colocataires et habitants de la rue Philippe Le Bon, de me dire pour vos dates, vos disponibilités, ce qui vous arrange le mieux...

Votre dévoué,
Antoine C.

8 commentaires:

  1. c est cool tout ça.
    Avec maria on est entrain de bidouillé du son donc cela nous intéresse.
    Pour les dates c est parfait.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Au faites je prendrais mon Handy recorder ( micro ) et ma caméra
    http://img402.imageshack.us/i/zoomh4handyrecorder.jpg/

    RépondreSupprimer
  3. hello !

    pour les dates, c'est parfait... je vais voir la disponibilité de mes potes musiciens por un petit concert et je vous tiens au courant.
    biz

    RépondreSupprimer
  4. oups, l'anonyme c'est bruno...

    RépondreSupprimer
  5. et salut, je viendrai volontiers m'exprimer au lamellophone + bendings, peut-être avec Gilles aux dias, peut-être avec Constantin, ... au synthé, ça se précisera.
    Une des questions cruciales sera:
    y aura-t-il une sono sur place?
    où alors c'est vraiment sans tout ça?


    à bientôt
    bises

    DjP
    .<

    RépondreSupprimer
  6. C'est plutôt avec beaucoup de sans tout ça.

    RépondreSupprimer
  7. Dois-je prendre ça pour un oui affirmatif comme quand on hoche la tête d'avant en arrière en signant le contrat sans flingue sur la tempe?

    Constantin est partant, Thomas est encore en Chine http://www.dogmazic.net/La_Guerre_Des_Boutons , Gilles est au TAG http://dias-caustique.over-blog.com/
    et la vie continue ...
    a+
    DjP

    RépondreSupprimer
  8. Pour les problèmes de logement, une belle amélioration en vue: Lolo devrait nous faire une clef de sa belle maison pour qu'on puisse y caser quelques santouçiens...
    Lolo et Alex, tous deux photographes, se joindront d'ailleur peut-être à nous pour certains de nos délires.

    Gil, impatient d'y être!!!

    RépondreSupprimer